lundi 9 août 2010

Les lunettes 3D Nvidia Ge Force donnent une 3ème dimension aux photos, jeux et vidéos


La 3ème dimension s’installe petit à petit dans notre quotidien d’homo numericus. Les téléviseurs l’ont adopté, les jeux la chérissent et le cinéma lui prépare une étoile sur hollywood boulevard.
Pour faire profiter le grand public, des émotions fortes que procurent la 3D, Nvidia a lancé la première solution 3D stéréo haut définition. Des lunettes 3d apporte une nouvelle dimension aux photos, jeux et vidéos.

Nvidia 3D Vision est composée de lunettes sans fil, d’un émetteur infra rouge et d’un logiciel qui transforment automatiquement vos jeux vidéo en de véritables environnements 3D.  Cette technologie ne requiert que l’installation des pilotes 3D, d’une carte graphique Nvidia récente et d’un écran compatible.

La vision 3D va radicalement changer la façon dont vous interagissez avec votre ordinateur. Vous aurez l’impression d’évoluer au sein même des jeux vidéo. Vous voyagerez au cœur de l’action, aux cotés de vos acteurs préférés. Et vos souvenirs seront démultipliés grâce à cette dimension supplémentaire.


Ou trouver de la 3D ?

Les jeux pour PC actuels sont pratiquement tous développés en utilisant des mondes et des modèles en 3D, ce qui permet de les convertir en 3D.

Avec l’invention des appareils photo permettant la capture et la visualisation d’images 3D, prendre vos propres photos 3D est plus simple que jamais. Une fois que vous aurez vu vos photos en 3D, vous comprendrez que la 3D n'a pas d'égale pour fixer à jamais, et avec des résultats époustouflants, les plus grands moments.

L’une des façons les plus spectaculaires d'utiliser la 3D est de regarder une grande production hollywoodienne. L’immense popularité du film Avatar en 3D de James Cameron est la preuve que la 3D confère au cinéma une nouvelle dimension se traduisant par une expérience immersive totalement nouvelle. Imaginez-vous pouvoir regarder les derniers films sortis en 3D où et quand vous le voulez …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire