mardi 14 septembre 2010

Petit mais costaud, le netbook n'a peur de rien

Les netbooks ont d’abord séduit par leur petite taille et le fait qu’ils intègrent toute la technologie nécessaire à une utilisation quotidienne et nomade. Ils ont rassemblé autour d’eux, les étudiants, les salariés et les utilisateurs ponctuels. Mais aujourd’hui ces minis pc vont plus loin. Ils ne proposent plus le juste nécessaires, mais bien des avancées technologiques dignes d’ordinateurs super puissants. Joueurs, travailleurs, créatifs ou geekeurs, vous trouverez forcément le mini netbook qui s’adaptera à votre quotidien.
 
Le netbook Sony Vaio
Le netbook Sony Vaio VPC-EA2S1E est un netbook tactile multi-touch pour naviguer du bout des doigts. Vous avez face à vous un véritable écran large 16/9 VAIO Display LED pour un relief et une luminosité remarquables. Avec ses 4 Go de mémoire vive, le PC portable VAIO VPC-EA2S1E/W de Sony exploite pleinement les fonctionnalités avancées d’un netbook Windows 7 Edition Familiale Premium.
Ce Vaio est alimenté par le processeur Intel Core i3-350M. Cadencé à 2,26 GHz. Il intègre plusieurs technologies de pointe, comme l'Intel Clear Video HD. Couplé à la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5145, compatible DirectX 10.1, ce PC Sony est une plateforme de choix pour le multimédia HD.
 
Le nouveau MacBook Pro d’Apple
 Avec sa coque unibody innovante, ses fonctionnalités inédites et son design respectueux de l'environnement , la macbook pro reste un produit unique. C’est pour ça que la marque continue de rassembler les foules. Le nouveau MacBook Pro 13 pouces est équipé de graphismes intégrés NVIDIA avancés et de processeurs Intel Core 2 Duo plus rapides. Le résultat est un équilibre entre performances, portabilité et autonomie (jusqu'à 10 heures) sans ajouter un gramme au MacBook Pro le plus fin et léger.
 
Le netbook Toshiba
Les netbook Toshiba L630-11M fournit de nombreuses technologies et fonctions dédiées au multimédia, dans un boîtier fin et léger. Le lecteur/graveur Blu-ray réinscriptible offre la meilleure qualité d'image et de son, mais aussi un espace de stockage important (jusqu'à 50Go) pour vos données. L'écran large 13,3 pouces représente le compromis idéal entre mobilité et confort d'affichage. Avec le TouchPad multi-touch, vous faites défiler ou pivoter du texte, effectuer des zooms d'un simple pincement, balayage ou rotation de vos doigts.
 
Le netbook Hewlett-Packard
Le HP Pavilion dm4 est un portable d’une épaisseur de 2,5 cm et d'un poids de 2 kg – et avec Wi-Fi et fonction WWAN en option. Son profil ultra-plat est idéal pour travailler où que vous soyez. Il combine un écran LED 35,56 cm (14 pouces) Brightview haute définition et une carte graphique offrant des performances 3D et une expérience multimédia améliorées.
 
Les netbooks Dell
Le mini Dell Adamo XPS est un petit ordinateur portable qui vous attirera au premier regard grâce à un design unique.  Son épaisseur de 9,99 mm ne vous laissera pas insensible et vous vous imaginez déjà glisser cette « feuille d’ordinateur » dans votre sac.
Pour pouvoir commencer à utiliser ce netbook, il vous suffit de passer votre doigt sur le loquet de déverrouillage capacitif. Les lumières bleues indiquent que votre ordinateur portable Adamo XPS est ouvert.
Avec le Dell Adamo, vos yeux se baladeront sur un écran WLED ultrafin 720 pde 13,4 pouces haute définition au format 16:9. L’autonomie jusqu’à 5 heures et 17 minutes grâce à la batterie à durée de vie étendue en option utilisant des cellules au lithium-ion(40Wh).
Il embarque en effet un processeur double coeur Intel Core 2 Duo SU9400 pour offrir de bonnes performances.
 
Le Dell Alienware M11x fournira la puissance nécessaire aux jeux haute définition tout en restant mobile. On retrouve ainsi la plate-forme CULV d'Intel et son processeur Core 2 Duo SU7300 qui permettent d'obtenir un bon rapport performances/consommation et de garder une autonomie satisfaisante. M11x offre une autonomie de 6H30, pour un poids inférieur à 2 Kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire